le blog de Jihem

le blog de Jihem

Un texte à slamer ...

L'amour, c'est bien à deux !

 

Lorsque dans l'air du soir bourdonnent les hannetons,

je vais sur ma terrasse et j'mange du saucisson.

Et si au même moment, j'enlève ma liquette,

ma nana, les amis, ça la rend toute chose,

elle oublie ses soucis, elle n'a plus l'air morose.

Alors pour la faire rire, je n'me casse pas la tête.

Suffit que j'lui raconte la blague du marmiton

qui n'avait qu'un cafard pour unique compagnon.

Mais les jours de pleine lune, j'améliore l'ordinaire,

en la faisant danser au son d'un limonaire.

C'est bien là, qu'elle et moi, à cent lieues de Paris,

nous sommes tous les deux, vraiment au paradis.

La belle au bois dormant s'est piquée au fuseau,

elle a dormi cent ans.

Nous deux pour s'endormir, on se frotte le museau,

mais on dort moins longtemps!

De mam'zelle Karembeu, ma belle n'a pas l'châssis,

mais elle est toute à moi, et ça n'a pas de prix.

Dans sa jupe de flanelle

mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est belle!

Et pas besoin pour ça de porter du Channel.

Tant pis pour les voisins si ça fait du tapage,

mais quand on fait l'amour c'est du pur déconnage

Pour s'envoyer en l'air,

pas b'soin d'hélicoptère:

on a fait trente-six fois,

l'tour du kamasoutra,

et ce qui me plairait, tu vois,

c'est d'mourir dans ses bras!



29/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres