le blog de Jihem

le blog de Jihem

On avance, on avance !

Après avoir relu mon manuscrit en prenant connaissance des suggestions de corrections proposées par les correcteurs de la maison d'édition, je me suis mis au travail : des heures de boulot, mais c'est indispensable quand on veut présenter aux lecteurs un travail net et sans bavures! 

L'épreuve corrigée est donc repartie vers l'éditeur qui va maintenant se charger de la mise en page et de la fabrication de la maquette ! 

En attendant, j'écris. Un peu de tout. Beaucoup de feuilles partent rapidement à la poubelle. Quelques unes échappent au massacre. Je ne connais pas encore leur destination finale. Des nouvelles? Le début d'un nouveau roman? Je laisse mijoter tout ça pour le moment ... Il y a aussi quelques textes produits en atelier d'écriture, textes que je réécris, modifie, et que je publie sur ce blog ... A très bientôt, donc, pour la suite des événements !



31/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres