le blog de Jihem

le blog de Jihem

L'aventure commence!

Et voilà, c'est parti ! Mon manuscrit est entre les mains de l'éditeur. Première phase : relecture et corrections, suggestions de modifications, de réécriture, etc ... Début janvier, l'éditeur me le renvoie : là, ce sera à moi de jouer! J'aurai une quinzaine de jours pour faire les dernières mises au point. Ensuite, c'est l'éditeur qui assurera la mise en page qu'il me faudra vérifier en détail. Puis, re-corrections éventuelles par l'éditeur, suivie d'une dernière relecture de ma part et je pourrai signer le "Bon à tirer" ! Ouf ! Y a encore du boulot ! Tout ça devrait nous amener à la mi-avril pour la sortie du livre!  Je peux déjà vous annoncer que sur ce blog, vous pourrez retrouver, en images, les lieux où se déroule l'histoire. 



11/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres