chronique de festival (1)
Et voilà, c'est parti! Deux bons spectacles au programme hier : Anaïs Petit croque les grands. Un excellent spectacle d'imitations, intelligent, sans temps mort, avec une imitatrice qui est certainement une des grandes de demain! De Charlotte Gainsbourg à Audrey Tautou, en passant par Vanessa Paradis, Véronique Sanson, Carla Bruni, et des tas d'autres, elle présente une fabuleuse galerie de personnages dont elle a su piquer la voix, les tics, les attitudes avec un humour parfois féroce! Imaginez Carla Bruni en caissière chez Carrefour! Je me suis régalé!
Dans la foulée, une comédie trèss drôle servie par deux très bons comédiens: Speed dating.
Lui, à presque 40 ans , est célibataire. Il vit chez sa mère une existence réglée comme du papier à musique. C'est dire s'il adore la routine et ses petites habitudes. Elle, est une femme moderne,hyperactive, avocate mais célibataire .
Ils se rencontrent dans une soirée "speed dating" . Ils ont 7 minutes pour faire connaissance, mais la soirée va se poursuivre en boîte de nuit, et ils vont se retrouver le matin, chez lui. Elle, tout en cherchant à fuir, va tenter de le faire évoluer, mais ... y a du boulot !! Un très bon moment!
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 40 autres membres