le blog de Jihem

le blog de Jihem

Un blog un peu délaissé ...

Ben oui, j'ai un peu honte de le dire, mais ça fait un bout de temps que je n'ai rien publié sur mon blog! Pas beau du tout !! Mais j'ai une bonne excuse : je consacre beaucoup de temps à l'écriture d'un roman. J'avoue que je me suis attaqué à un très gros morceau! L'écriture d'un roman n'a rien à voir avec l'écriture d'un recueil de nouvelles. Tout est différent et je vous jure que ce n'est pas facile. Je vais, malgré tout, faire l'effort d'alimenter ce blog pour vous faire patienter avant la publication de mon roman ... si j'arrive à mener l'affaire à son terme!! 

Tenez! Pour vous prouver ma bonne foi, je vous donne déjà le titre : " Anaïs, l'effroyable secret " .

A très bientôt!



09/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres