le blog de Jihem

le blog de Jihem

A prendre ... ou à laisser ...

Ce matin, quand elle s'est pointée chez moi, elle avait l'air furibard. Aujourd'hui, m'a-t-elle lancé, j'ai pris l'escalier, mais demain je prendrai l'ascenseur! Je n'ai pas eu le temps de prendre la parole pour lui répondre, qu'elle avait déjà pris la porte! Je suis sorti dans le couloir. Mon voisin de palier m'a regardé d'un air mauvais. J'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Là, il m'a pris la tête avec une histoire de porte dérobée à laquelle je n'ai rien compris. Du coup, j'ai voulu descendre pour prendre l'air. Un peu de sport me ferait du bien. Mais comme l'autre folle avait pris l'escalier, je me suis dirigé vers l'ascenseur. A tout prendre, c'est plus agréable, non?



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres