le blog de Jihem

le blog de Jihem

Un journaliste de Provence-matin interroge Clémentine!

J. : Corentine, si vous nous parliez un peu de vous ?

C. : Hum …  Voilà un exercice dont je n’ai pas l’habitude !

J. : Je sais … C’est plutôt vous qui faites parler les gens …

C. : En effet ! Alors … que pourrais-je vous dire ? Que je suis animatrice à la télé, sur une chaîne du câble …

J. : Vous animez quel genre d’émissions ?

C. : Essentiellement des émissions de service. Chaque émission possède son thème, comme les services à la personne, les associations en tous genres qui méritent un petit coup de pouce. Parfois, je reçois des passionnés qui viennent partager ce qui leur tient à cœur, comme du bricolage, du jardinage, de la philatélie …

J. : C’est donc une chaîne de proximité …

C. : Oui, nous sommes très à l’écoute de nos téléspectateurs !

J. : Certains en abusent parfois, non ?

C. : Ah oui ! Vous faites allusion au jardinier amateur contre lequel je me suis emportée … Il y avait de quoi se mettre en pétard, non ? Mais je préfère que les lecteurs se fassent leur propre opinion à ce sujet.

J. : Une dernière question : Vous aimez toujours les roses ?

C. : On en reste là ? Merci.



28/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres