le blog de Jihem

le blog de Jihem

On avance, on avance !

J'ai reçu cette semaine le projet de maquette de la couverture de mon roman ! Quelques petites rectifications et hop, c'est parti ! Vous aurez bientôt l'occasion de  découvrir la maquette définitive! 

Le weekend des 11 et 12 avril,  je dédicacerai mes livres au Salon du livre de Saint-Laurent-des-arbres ! Pour mes lecteurs belges, je vous livre un scoop: une séance de dédicaces est déjà prévue le samedi 23 mai ! Qu'on se le dise ! Ce sera à la Librairie Cordovero, place du Jeu de balle à Soignies ! J'espère, bien sûr, vous y voir nombreux ! 

Je vous retrouverai donc bientôt ici pour la suite de l'aventure. Bonne semaine à tous !



22/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres