le blog de Jihem

le blog de Jihem

Abécédaire amoureux ...

Amoureux ?

Ben, voyons, tu m’étonnes !

Ça se voit bien, tu sais …

Dis-moi,

Elle est jolie ?

Fais gaffe,

Gérard,

Hortense te surveille !

Il va bien falloir que tu lui dises …

Je m’occupe de ce qui ne me regarde pas ?

Kafkaïenne, cette situation, non ?

Laisser la proie pour l’ombre, pas question ?

Mais alors, si je comprends bien, tu veux garder les deux ??

N’attends pas que je sois complice de ce truc-là !

Oh non ! Tu m’as déjà fait le coup !

Pas question de remettre ça !

Quel genre d’ami je suis ?

Raisonnable, mon vieux ! Raisonnable et prudent …

Si tu aimes Yvette,

Tu dois lâcher Hortense.

Une amourette ? Yvette, ce n’est qu’une amourette ?

Vraiment rien de sérieux ! Et d’ailleurs, elle est noire !

Waouw ! C’est  pas un peu raciste, ça, comme réflexion ?

Xénophobe ! Oui, je te traite de xénophobe !

Yvette est noire, alors ton aventure n’a pas d’importance … C’est scandaleux !

Zen ? Tu as le culot de me dire de rester zen ! Je te laisse à tes amours, mon salaud !



15/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres